World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE CHAMP IS HERE

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

THE CHAMP IS HERE Empty
MessageSujet: THE CHAMP IS HERE   THE CHAMP IS HERE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37



-Voix off-
Eh oui mesdames et monsieur comme si nous n'en avois pas assez eu à la WWE John Cena viens de remporter son titre majeure à la WOW, il vien tous simplement de défaire la nouvelle team The VIP'S RKO!Et malgrés que la fin du show fut passionnante le résultas est là John Cena est le nouveau WOW Champions!Comme son habitude et à l'entente du titantron les fans bande et hurle comme des chienne de plus il à autour de sa taille la WOW Championship mais bon finit de me lamenter John va prendre la parole!C'est tous pour le moment!


THE CHAMP IS HERE Img-194335n264h

THE CHAMP IS HERE Img-202117ok2hy

"Ladies and Gentleman THE CHAMP IS HEREEEE! /Ovation du public/ Eh oui comme je vous l'avais promis , comme je l'avais annoncer je suis devenue dans se match tous simplement énorme je suis le nouveau World Original Wrestling Champions!Malgrés les tentatives de tricherie du Chairman Mr Randy Orton , en modifiant la stipulation qu'il choisis lui mème malgrés tous sa je gagne le match!A vraie dire le match en lui méme n'as pas était trés compliquer je fais taper assez rapidement et façilement MVP , et je bats Randy en le faisant lui aussi taper dans une stipulation que lui mème chois chercher l'erreur!Eh ben non il n'y a pas d'erreur les faits sont là John Cena is the new WOW Champions!Et maintenant que je règne en maitre sur cette fed je compte bien imposer mes règles!!!Ohohohho pardon j'ai faillit oublier aie c'est vraie la fin du match ou plutot devrais-je dire l'aprés match ne c'est passez comme je l'avais prévue.Oui car je me souvien trés vaguement de deux ringard qu'y n'admettent pas qu'ils sont des loosers et qu'aprés leurs défaite ou plutot leurs correction infligés par THE CHAMP n'ont pas voulue féliciter The Champ,Randy je me rapelle bien que je t'avais fais une demande tu devais me courooner Champion, tu l'as faits non je en crois pas !Wouah quelle courage de la part de votre Chairman /Le public hue et ont peut entendre des RKO suck/ tu vois tous le monde le reconnait!Man si tu dirige ta fed comme tu as controler le match hier tu as du soucis à te faire!Car tu vois je me souvien biens que vous avez du vous y mettre à deux pour me battre et encore l'essentiel était assurés j'étais CHAMP!Tu vois c'est làche vous n'ètes que deux catcheur lâche sa prouve que votre TEAM n'as pas d'avenir vous allez regorger au fond des égouts de la fed!Bon pour conclure Randy je pense que tu vas pas tarder à ramner ton cul pour /John montre le titre au fans/ If You Wont Some , Come Get Some !!!"

John baissa le micro et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CHAMP IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The People's Champ' Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser