World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Highway To Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

Highway To Glory Empty
MessageSujet: Highway To Glory   Highway To Glory Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

¤ Samedi 8 Novembre, Washinton DC, c'est l'heure de premier Pay Per View de la Total Nonstop Wrestling. L'enceinte est pleine à craquer et les guichets sont pris d'assauts par les derniers retardataires. Sur le titantron géant, nous pouvons voir l'affiche d'Highway To Glory ¤

Highway To Glory Ppv10

¤ Le ring est coupé en deux par un ruban rouge, tendu d'un côté à l'autre. Un petit présentoir trône à côté du ruban, on peut y voir un ciseau également. L'aréna est soudain plongée dans le noir, la foule s'apaisant automatiquement. La lumière revient soudain et Joey Styles est derière le présentoir, sur le ring. Il est muni d'un micro et receuille une acclamation du public. ¤

Highway To Glory 4live-j.styles-13.04.97.2

|| Joey Styles ||
Lady's and Gentlemans ... Je suis heureux de vous convier tous ici, pour le premier show, et qui plus est un Pay Per View, de la Total Nonstop Action. Cela fait plaisir de voir le monde qui s'est déplacé pour venir me voir. ¤ Il se tient l'oreille et reprend ¤ Pardon, on me dit pour venir voir ce show ! Vous vous demandez certainement pourquoi je suis là, et pas à commenter la ECW ? Hé bien, j'ai été comme qui dirais invité pour venir inaugurer cette nouvelle fédération. Je suis un Guest .. un V.I.P ... Je suis VOTRE invité. Je vais donc prendre ce ciseau ¤ Il s'éxécute ¤ et couper ce beau ruban, qui signifiera l'ouverture officielle de la Fédération. Je dois dire, que sortir de la ECW me change. Tout cet environnement extrême, toute cette brutalité. Qui ne me déplait pas en soi, mais cela fait du bien de voir des nouvelles choses, de changer de monde. Et celui-ci, ne me déplait pas non plus. Enfin, revenons-en à nos moutons. Je souhaite, la plus longue vie possible, à cette nouvelle fédération et la déclare officiellement ... ¤ Il coupe le ruban ¤ OUUUUUUUVEEEEEERTEEEEEE ! ¤ Le public se déchaîne avec des chants "Ti ène Deubeul you" (TNW en anglais ^^) et "Joey Styles *Clap Clap ClapClapClap*" ce qui à pour effet de faire monter la température de l'aréna. ¤ Hé bien .. Vous êtes vraiment doués pour mettre l'ambiance .. mais peut-être pas autant que les gens ... que dis-je, des dieux que je vais vous introduire maintenant. Souvent appelés avec d'autres les Papys du rock, ils n'ont pas besoin d'une canne pour nous faire trembler et vibrer dans leurs salles tout le temps pleines à craquer. Veuillez acceuillir ... AC/DC !!!

Vidéo AC/DC

¤ Le live passé, les flammes ayant encore réchauffées l'aréna, le public applaudit à tout rompre. Brian Johnson prend son micro ¤

Highway To Glory Img-18522336hn8

|| Brian Johnson ||
On The Highway To Glooooooooo..... RY !

¤Styles, toujours au milieu du ring se déhanches comme un beau diable, oubliant son rôle d'invité. Il s'arrète, puis reprends plus calmement.¤

|| Joey Styles ||
Quoi de mieux pour une ouverture de fédération, et en plus du PREMIER show, qu'un live d'AC/DC ?! Il n'y à rien de mieux que ceci. Bon, pour continuer, ou m'approprier le rôle de maître de cérémonie, je vais lancer le premier match, le match opposant les diva's. Ashley Massaro vs Kelly Kelly vs l'ancienne Knockout Christy Hemme vs Torrie Wilson. Quand aux commentaires ... Les commentaires .. Hé bien vous verrez tout à l'heure !

---------------------------------------------------------------------------

DING DING !
This next contest is for the Women's Championship.
Sur la demande du Chairman, Chris Jericho, ce match sera un Falls Count Enywhere, modofié par ses soins, avec interdiction d'utiliser des objets.

Highway To Glory M_4fda30e93f86fd88e942970c9f49580f

Ashley Massaro Theme Song
Highway To Glory 15

VS

Kelly Kelly Theme Song
Highway To Glory 4live-kelly.kelly-11.02.08.1


VS

Christy Hemme Theme Song
Highway To Glory 002504fa77jz1

VS

Torrie Wilson Theme Song
Highway To Glory Torrie_get_ring_01

La cloche sonne et les quatre lutteuses se font face, chacune dans une posture différente mais tout aussi sexy (O_O) L'arbitre lance le match et elles ne bougent pas. Un homme dans le public leur gueule de se mettre des baffes. Ashley se retourne vers l'homme et commence à s'énerver. Christy profite de l'occasion et saute sur Ashley en la frappant de toutes ses forces. De l'autre côté, Kelly Kelly attrape les cheveux de Torrie Wilson et la jette dans le coin. Kelly commence à la frapper longuement en poussant de petits cris pendant qu'Ashley à renversée la vapeur et monte sur le coin, sautant pour un Hurricanrana que Christy, en bonne knockout, contre en une powerbomb d'une violence rare. Elle tente le tombé sur Ashley 1..2. Dégagement d'Ashley qui est poussée par Hemme à l'extérieur alors que Kelly Kelly projette elle aussi Torrie hors du ring. Kelly et Christy se regardent mutuellement et Christy court sur Kelly pour un coup de la corde à linge, suivi d'un second puis d'un retournement du bras. Hemme tire sur le bras et la douleur peut se lire sur le visage de Kelly². Pendant ce temps, Ashley projette Torrie dans les escaliers en fer autours du ring. Torrie émet un cri de douleur pendant que Ashkey Massaro le relève et la fait tomber brutalement au sol. Elle prends les cheveux de Torrie et lui assène une gigantesque baffe, que l'on entend claquer dans toute l'aréna. Ash' tente le tombé 1..2. Dégagement de Torrie qui souffre tandis qu'Ashley remonte dans le ring. Cette dernière saute sur Kelly et Christy qui tombent. Elle se relève en même temps que les deux autres et tente un dropkick modifié, mais les deux lutteuses reculent, et Ashley retombe douloureusement sur le ring. Christy et Torrie s'allient, le moment d'une prise, et assènent à Ashley une Double Souplesse. Kelly remonte sur le ring pendant qu'Ashley se relève et ces deux mettent chacune une clothesline aux deux autres, puis une deuxième et un coup de bélier. Kelly assène un coup de bélier à Ashley et mets un Superkick à Torrie qui est KO hors du ring. Christy veut frapper Ashley qui est juste devant Kelly mais elle se baisse et Christy fait passer Kelly et elle même par dessus la troisième corde. Ashley se retrouve seule et ne sais pas quoi faire. Enfin, elle monte sur la troisième corde du coin et fait son Startruck sur Torrie qui est complétement Out en en bas du ring. Ashley souffre mais tente le tombé 1..2..3

Your winner and new Wowen's Champion ... Ashley Massaro !
Highway To Glory 19


Dernière édition par ¤Triple H¤ | Jeffrey le Mar 4 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

Highway To Glory Empty
MessageSujet: Re: Highway To Glory   Highway To Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

PUB



¤ Le titantron s'allume sur Joey Styles et Tazz. Surpris, le public les applaudit. ¤

Highway To Glory 4live-tazzjoeystyles-22.01.08.1

|| Joey Styles ||
Ne vous l'aviez-je pas dit que je me plaisais ici ?! Et bien Tazz aussi et nous sommes donc bien vos nouveaux commentateurs officiels !

|| Tazz ||
Bonsoir Joey, Bonsoir à tous pour ce premier show de la Total Nonstop Wrestling qui à débuté sur les chapeaux de roues avec ce superbe match de diva's. Bravo à la nouvelle championne !

|| Joey Styles ||
Tout à fait Tazz, un beau match de diva's remporté par Ashley Massaro. Passons très vite à la suite, le match opposant Triple H à Dave Batista. Deux anciens partenaires qui risquent de régler leur comptes en direct ! Tout cela que pour nos beaux yeux ! Allez ! Lançons le match !

---------------------------------------------------------------------------------

DING DING
Par ordre de Chris Jericho ...This next contest is a No Disqualification match.

Triple H Theme Song
Highway To Glory 4live-triple.h-30.03.08.1

VS

Dave Batista Theme Song
Highway To Glory 4live-batista-01.06.08.1

fzejfnzjfnzjfnzjefnzjfnzjfnjfnzejkfnzjfnzejkfnzekjfnzefijzefiojnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Your winner ... Triple H !
Highway To Glory Hhh_Ebene_1




Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

Highway To Glory Empty
MessageSujet: Re: Highway To Glory   Highway To Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

¤Triple H¤ | Jeffrey a écrit:
¤
Samedi 8 Novembre, Washinton DC, c'est l'heure de premier Pay Per View
de la Total Nonstop Wrestling. L'enceinte est pleine à craquer et les
guichets sont pris d'assauts par les derniers retardataires. Sur le
titantron géant, nous pouvons voir l'affiche d'Highway To Glory ¤

Highway To Glory Ppv10

¤
Le ring est coupé en deux par un ruban rouge, tendu d'un côté à
l'autre. Un petit présentoir trône à côté du ruban, on peut y voir un
ciseau également. L'aréna est soudain plongée dans le noir, la foule
s'apaisant automatiquement. La lumière revient soudain et Joey Styles
est derière le présentoir, sur le ring. Il est muni d'un micro et
receuille une acclamation du public. ¤


Highway To Glory 4live-j.styles-13.04.97.2

|| Joey Styles ||
Lady's
and Gentlemans ... Je suis heureux de vous convier tous ici, pour le
premier show, et qui plus est un Pay Per View, de la Total Nonstop
Action. Cela fait plaisir de voir le monde qui s'est déplacé pour venir
me voir. ¤ Il se tient l'oreille et reprend ¤ Pardon,
on me dit pour venir voir ce show ! Vous vous demandez certainement
pourquoi je suis là, et pas à commenter la ECW ? Hé bien, j'ai été
comme qui dirais invité pour venir inaugurer cette nouvelle fédération.
Je suis un Guest .. un V.I.P ... Je suis VOTRE invité. Je vais donc
prendre ce ciseau ¤ Il s'éxécute ¤ et
couper ce beau ruban, qui signifiera l'ouverture officielle de la
Fédération. Je dois dire, que sortir de la ECW me change. Tout cet
environnement extrême, toute cette brutalité. Qui ne me déplait pas en
soi, mais cela fait du bien de voir des nouvelles choses, de changer de
monde. Et celui-ci, ne me déplait pas non plus. Enfin, revenons-en à
nos moutons. Je souhaite, la plus longue vie possible, à cette nouvelle
fédération et la déclare officiellement ... ¤ Il coupe le ruban ¤ OUUUUUUUVEEEEEERTEEEEEE ! ¤
Le public se déchaîne avec des chants "Ti ène Deubeul you" (TNW en
anglais ^^) et "Joey Styles *Clap Clap ClapClapClap*" ce qui à pour
effet de faire monter la température de l'aréna. ¤

bien .. Vous êtes vraiment doués pour mettre l'ambiance .. mais
peut-être pas autant que les gens ... que dis-je, des dieux que je vais
vous introduire maintenant. Souvent appelés avec d'autres les Papys du
rock, ils n'ont pas besoin d'une canne pour nous faire trembler et
vibrer dans leurs salles tout le temps pleines à craquer. Veuillez
acceuillir ... AC/DC !!!


Vidéo AC/DC

¤
Le live passé, les flammes ayant encore réchauffées l'aréna, le public
applaudit à tout rompre. Brian Johnson prend son micro ¤

Highway To Glory Img-18522336hn8

|| Brian Johnson ||
On The Highway To Glooooooooo..... RY !

¤Styles,
toujours au milieu du ring se déhanches comme un beau diable, oubliant
son rôle d'invité. Il s'arrète, puis reprends plus calmement.¤

|| Joey Styles ||
Quoi
de mieux pour une ouverture de fédération, et en plus du PREMIER show,
qu'un live d'AC/DC ?! Il n'y à rien de mieux que ceci. Bon, pour
continuer, ou m'approprier le rôle de maître de cérémonie, je vais
lancer le premier match, le match opposant les diva's. Ashley Massaro
vs Kelly Kelly vs l'ancienne Knockout Christy Hemme vs Torrie Wilson.
Quand aux commentaires ... Les commentaires .. Hé bien vous verrez tout
à l'heure !

---------------------------------------------------------------------------

DING DING !
This next contest is for the Women's Championship.
Sur
la demande du Chairman, Chris Jericho, ce match sera un Falls Count
Enywhere, modofié par ses soins, avec interdiction d'utiliser des
objets.

Highway To Glory M_4fda30e93f86fd88e942970c9f49580f

Ashley Massaro Theme Song
Highway To Glory 15

VS

Kelly Kelly Theme Song
Highway To Glory 4live-kelly.kelly-11.02.08.1


VS

Christy Hemme Theme Song
Highway To Glory 002504fa77jz1

VS

Torrie Wilson Theme Song
Highway To Glory Torrie_get_ring_01

La
cloche sonne et les quatre lutteuses se font face, chacune dans une
posture différente mais tout aussi sexy (O_O) L'arbitre lance le match
et elles ne bougent pas. Un homme dans le public leur gueule de se
mettre des baffes. Ashley se retourne vers l'homme et commence à
s'énerver. Christy profite de l'occasion et saute sur Ashley en la
frappant de toutes ses forces. De l'autre côté, Kelly Kelly attrape les
cheveux de Torrie Wilson et la jette dans le coin. Kelly commence à la
frapper longuement en poussant de petits cris pendant qu'Ashley à
renversée la vapeur et monte sur le coin, sautant pour un Hurricanrana
que Christy, en bonne knockout, contre en une powerbomb d'une violence
rare. Elle tente le tombé sur Ashley 1..2. Dégagement
d'Ashley qui est poussée par Hemme à l'extérieur alors que Kelly Kelly
projette elle aussi Torrie hors du ring. Kelly et Christy se regardent
mutuellement et Christy court sur Kelly pour un coup de la corde à
linge, suivi d'un second puis d'un retournement du bras. Hemme tire sur
le bras et la douleur peut se lire sur le visage de Kelly². Pendant ce
temps, Ashley projette Torrie dans les escaliers en fer autours du
ring. Torrie émet un cri de douleur pendant que Ashkey Massaro le
relève et la fait tomber brutalement au sol. Elle prends les cheveux de
Torrie et lui assène une gigantesque baffe, que l'on entend claquer
dans toute l'aréna. Ash' tente le tombé 1..2. Dégagement
de Torrie qui souffre tandis qu'Ashley remonte dans le ring. Cette
dernière saute sur Kelly et Christy qui tombent. Elle se relève en même
temps que les deux autres et tente un dropkick modifié, mais les deux
lutteuses reculent, et Ashley retombe douloureusement sur le ring.
Christy et Torrie s'allient, le moment d'une prise, et assènent à
Ashley une Double Souplesse. Kelly remonte sur le ring pendant
qu'Ashley se relève et ces deux mettent chacune une clothesline aux
deux autres, puis une deuxième et un coup de bélier. Kelly assène un
coup de bélier à Ashley et mets un Superkick à Torrie qui est KO hors
du ring. Christy veut frapper Ashley qui est juste devant Kelly mais
elle se baisse et Christy fait passer Kelly et elle même par dessus la
troisième corde. Ashley se retrouve seule et ne sais pas quoi faire.
Enfin, elle monte sur la troisième corde du coin et fait son Startruck
sur Torrie qui est complétement Out en en bas du ring. Ashley souffre
mais tente le tombé 1..2..3


Your winner and new Wowen's Champion ... Ashley Massaro !
Highway To Glory 19
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

Highway To Glory Empty
MessageSujet: Re: Highway To Glory   Highway To Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

¤ Samedi 8 Novembre, Washinton DC, c'est l'heure de premier Pay Per View de la Total Nonstop Wrestling. L'enceinte est pleine à craquer et les guichets sont pris d'assauts par les derniers retardataires. Sur le titantron géant, nous pouvons voir l'affiche d'Highway To Glory ¤

Highway To Glory Ppv10

¤ Le ring est coupé en deux par un ruban rouge, tendu d'un côté à l'autre. Un petit présentoir trône à côté du ruban, on peut y voir un ciseau également. L'aréna est soudain plongée dans le noir, la foule s'apaisant automatiquement. La lumière revient soudain et Joey Styles est derière le présentoir, sur le ring. Il est muni d'un micro et receuille une acclamation du public. ¤

Highway To Glory 4live-j.styles-13.04.97.2

|| Joey Styles ||
Lady's and Gentlemans ... Je suis heureux de vous convier tous ici, pour le premier show, et qui plus est un Pay Per View, de la Total Nonstop Action. Cela fait plaisir de voir le monde qui s'est déplacé pour venir me voir. ¤ Il se tient l'oreille et reprend ¤ Pardon, on me dit pour venir voir ce show ! Vous vous demandez certainement pourquoi je suis là, et pas à commenter la ECW ? Hé bien, j'ai été comme qui dirais invité pour venir inaugurer cette nouvelle fédération. Je suis un Guest .. un V.I.P ... Je suis VOTRE invité. Je vais donc prendre ce ciseau ¤ Il s'éxécute ¤ et couper ce beau ruban, qui signifiera l'ouverture officielle de la Fédération. Je dois dire, que sortir de la ECW me change. Tout cet environnement extrême, toute cette brutalité. Qui ne me déplait pas en soi, mais cela fait du bien de voir des nouvelles choses, de changer de monde. Et celui-ci, ne me déplait pas non plus. Enfin, revenons-en à nos moutons. Je souhaite, la plus longue vie possible, à cette nouvelle fédération et la déclare officiellement ... ¤ Il coupe le ruban ¤ OUUUUUUUVEEEEEERTEEEEEE ! ¤ Le public se déchaîne avec des chants "Ti ène Deubeul you" (TNW en anglais ^^) et "Joey Styles *Clap Clap ClapClapClap*" ce qui à pour effet de faire monter la température de l'aréna. ¤ Hé bien .. Vous êtes vraiment doués pour mettre l'ambiance .. mais peut-être pas autant que les gens ... que dis-je, des dieux que je vais vous introduire maintenant. Souvent appelés avec d'autres les Papys du rock, ils n'ont pas besoin d'une canne pour nous faire trembler et vibrer dans leurs salles tout le temps pleines à craquer. Veuillez acceuillir ... AC/DC !!!

Vidéo AC/DC

¤ Le live passé, les flammes ayant encore réchauffées l'aréna, le public applaudit à tout rompre. Brian Johnson prend son micro ¤

Highway To Glory Img-18522336hn8

|| Brian Johnson ||
On The Highway To Glooooooooo..... RY !

¤Styles, toujours au milieu du ring se déhanches comme un beau diable, oubliant son rôle d'invité. Il s'arrète, puis reprends plus calmement.¤

|| Joey Styles ||
Quoi de mieux pour une ouverture de fédération, et en plus du PREMIER show, qu'un live d'AC/DC ?! Il n'y à rien de mieux que ceci. Bon, pour continuer, ou m'approprier le rôle de maître de cérémonie, je vais lancer le premier match, le match opposant les diva's. Ashley Massaro vs Kelly Kelly vs l'ancienne Knockout Christy Hemme vs Torrie Wilson. Quand aux commentaires ... Les commentaires .. Hé bien vous verrez tout à l'heure !

---------------------------------------------------------------------------

DING DING !
This next contest is for the Women's Championship.
Sur la demande du Chairman, Chris Jericho, ce match sera un Falls Count Enywhere, modofié par ses soins, avec interdiction d'utiliser des objets.

Highway To Glory M_4fda30e93f86fd88e942970c9f49580f

Ashley Massaro Theme Song
Highway To Glory 15

VS

Kelly Kelly Theme Song
Highway To Glory 4live-kelly.kelly-11.02.08.1


VS

Christy Hemme Theme Song
Highway To Glory 002504fa77jz1

VS

Torrie Wilson Theme Song
Highway To Glory Torrie_get_ring_01

La cloche sonne et les quatre lutteuses se font face, chacune dans une posture différente mais tout aussi sexy (O_O) L'arbitre lance le match et elles ne bougent pas. Un homme dans le public leur gueule de se mettre des baffes. Ashley se retourne vers l'homme et commence à s'énerver. Christy profite de l'occasion et saute sur Ashley en la frappant de toutes ses forces. De l'autre côté, Kelly Kelly attrape les cheveux de Torrie Wilson et la jette dans le coin. Kelly commence à la frapper longuement en poussant de petits cris pendant qu'Ashley à renversée la vapeur et monte sur le coin, sautant pour un Hurricanrana que Christy, en bonne knockout, contre en une powerbomb d'une violence rare. Elle tente le tombé sur Ashley 1..2. Dégagement d'Ashley qui est poussée par Hemme à l'extérieur alors que Kelly Kelly projette elle aussi Torrie hors du ring. Kelly et Christy se regardent mutuellement et Christy court sur Kelly pour un coup de la corde à linge, suivi d'un second puis d'un retournement du bras. Hemme tire sur le bras et la douleur peut se lire sur le visage de Kelly². Pendant ce temps, Ashley projette Torrie dans les escaliers en fer autours du ring. Torrie émet un cri de douleur pendant que Ashkey Massaro le relève et la fait tomber brutalement au sol. Elle prends les cheveux de Torrie et lui assène une gigantesque baffe, que l'on entend claquer dans toute l'aréna. Ash' tente le tombé 1..2. Dégagement de Torrie qui souffre tandis qu'Ashley remonte dans le ring. Cette dernière saute sur Kelly et Christy qui tombent. Elle se relève en même temps que les deux autres et tente un dropkick modifié, mais les deux lutteuses reculent, et Ashley retombe douloureusement sur le ring. Christy et Torrie s'allient, le moment d'une prise, et assènent à Ashley une Double Souplesse. Kelly remonte sur le ring pendant qu'Ashley se relève et ces deux mettent chacune une clothesline aux deux autres, puis une deuxième et un coup de bélier. Kelly assène un coup de bélier à Ashley et mets un Superkick à Torrie qui est KO hors du ring. Christy veut frapper Ashley qui est juste devant Kelly mais elle se baisse et Christy fait passer Kelly et elle même par dessus la troisième corde. Ashley se retrouve seule et ne sais pas quoi faire. Enfin, elle monte sur la troisième corde du coin et fait son Startruck sur Torrie qui est complétement Out en en bas du ring. Ashley souffre mais tente le tombé 1..2..3

Your winner and new Wowen's Champion ... Ashley Massaro !
Highway To Glory 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway To Glory Empty
MessageSujet: Re: Highway To Glory   Highway To Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway To Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Carte et Résultats :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser