World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Chick Magnet is here [ RP ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

La foule était calme, des extraits des rivalités récentes de la WOW ne cessent de passer sur le titantron. On y aperçoit des chouchous du public comme Triple H, John Cena, Mick Foley... Ainsi que d'autres moins aimés comme JBL ou MVP. Les images défilent, les visages se suivent et soudain, le titantron se coupe et un theme song retentit dans l'arène.

The Miz Theme Song

Il arrive avec plusieurs filles qui l'accompagnent. Il monte sur le ring en compagnie de ces bombes.

The Chick Magnet is here [ RP ] 00611

Une fois sur le ring, il demande a une fille d'aller lui chercher un micro. Elle s'éxécute et en récupère un. Il la remercie et prend alors la parole malgré les hués du public, peu fan de Mike.

The Chick Magnet is here [ RP ] 03511

¤ The Miz ¤

Welcome everybody to WOW ! I'm the chick magnet of this federation ! Look at my chicks. Je sais que vous êtes jaloux les gars mais bon, on peut pas tous être comme moi. Donc me voila, ici a la WOW, une fédération qui me branche vraiment. Avant d'arriver ici, je n'étais plus tres heureux de lutter. On ne m'avait offert qu'un titre tag, je me coltinais des adversaire digne des plus gros jobbers de tous les temps. Vous vous doutez que bon, je me lassais de cette vie. Enfin, exceptés les superbes divas qui n'étaient pas mal du tout. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un Ashley Massaro dont on dit... Enfin bref passons, je ne me suis pas déplacé pour parler de filles, j'en ai déja assez comme ça.


The Miz marque une pause et la foule en profite pour le huer comme pas possible suite a ces paroles assez égocentriques il est vrai.

¤ The Miz ¤

Oh fermez la, bande de jaloux ! Je ne suis pas venu ici pour entendre des personnes aussi abrutis que vous. Si je suis là, c'est surtout pour faire une annonce. Oui, The Chick Magnet cherche un adversaire. Et ce coup-ci, je ne fais pas le compliqué. Je prends aussi bien les jobbers que les personnes qu'on ose qualifier de stars, de main - eventer. Oui, j'accepte donc n'importe qui : Qu'il soit petit ou grand, gros ou maigre, con ou... Ah non, il n'y pas presque que ça ici. Ah oui, si mon adversaire pouvait bouger son c*l rapidement, ça pourrait m'arranger. Moi et mes filles, on a pas que ça a faire.


The Miz attend sur le ring avec ses filles, sous les hués du public.


Dernière édition par The Miz le Jeu 28 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:47

h.g:Moi j'aurais bien aimer un petit match à RP mais je suis déjà dans un ring donc je sais pas Rolling Eyes si je peut
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:50

John Cena**Adam a écrit:
h.g:Moi j'aurais bien aimer un petit match à RP mais je suis déjà dans un ring donc je sais pas Rolling Eyes si je peut

Bah viens quand même, un admin se chargera de supprimer ton sujet je pense Wink .
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:05

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Alors que Miz s'impatienter sur le ring il commença à avoir de l'agitation dans l'arène!Miz chercha puis attendis une voix!


"Miz,oé Miz welcome to my show this is WOW"

John Cena était là sur la rampe micro à la main titre sur les épaules puis pris la parole:

The Chick Magnet is here [ RP ] Cena1_10

"Miz,Miz mon petit!Tu viens ta ramène ta tronche accompagnés de tes trois belles bitch et tu ose insulter mon public mes fans! /Le public ovationne Cena/ Tu dis que dans l'ancienne fed ou tu catcher la WWE déjà tu te battais contre des jobbers,man j'ai envie de te dire que mème les jobbers pouvaient te concurrencer!Et puis entre nous Miz la ECW c'est vraie que c'est une putain de grosse fédération!Attend il y quand mème Colin Delaney dans cette fed énorme!Alors que moi à RAW laisse moi te rapeler WWE Championship 3 fois,WWE United States Championship 3 fois,World Tag Team Championship 2 fois avec Shawn Michaels et avec Batista,Gagnant du Royal Rumble 2008 , alors s'il te plait ne viens pas faire le mariole et ramener ta grande gueule!Tu dis vouloir affronter n'importe quelle catcheur eh ben tu auras le WOW Champions pour toi mercredi!Sa te branche!Et entre nous tes puttes là tu les branche avec l'argent pas vraie parceque si c'est avec ton asticot eh ben t'es mal barrer man, vu ton énorme talent sur le ring!Bon THE MIZZZZZ moi je me casse parceque tu me soule je te laisse à tes occupations et puis on se dis à mercredi baby!"

John balance le micro puis quitte le ring...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chick Magnet is here [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet is here [ RP ]   The Chick Magnet is here [ RP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chick Magnet is here [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser