World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 John veut le WOW Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

» Voix Off : Une musique retentit dans l'arena ! Tout le monde la reconnu ! C'est John Cena ! John Cena Is Back !


John veut le WOW Championship A58b5e10

» Il monte maintenant sur le ring, il prend un micro puis prenna la parole.

John veut le WOW Championship C80f6410

» John Cena : Yo ! Yo ! YO ! John Cena Is Back Baby !!| Ovation | Hey ! J'ai l'impression de voir un public chaud bouillant la ! Je suis réellement de retour ! Et pour de bon ! Je vais botter les fesses de tout ceux qui ose faire les malin.Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis John Cena ! THE CHAMP ! Bon passons au choses serieuse ! Si je suis ici sur ce ring ! C'est pas pour papoter ! C'est pour avoir un match ! Oui un match vous avez bien entendue, je veux faire mes preuves pour vous montres a vous public, et a la direction que je suis simplement le meilleur !Mais je ne m'arréte pas là sachant que les titres sont vacant je veut que ce match soit pour le WOW Championship , je veut un homme un vraie ! Donc si quelqun ose affronter The Champ, qu'il vienne ici RIGHT HERE ! RIGHT NOW !

» Voix Off : Eh bein ! On peut dire que John Cena et chaud ce soir ! Ah attendez, une musique viens de retentir c'est celui de...
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

hg:j'édite se soir
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

THEME SONG MVP



John veut le WOW Championship 00411
John veut le WOW Championship 00610
John veut le WOW Championship 00910
John veut le WOW Championship 01013
John veut le WOW Championship 01310
John veut le WOW Championship 01410
John veut le WOW Championship 01610
John veut le WOW Championship 01810
John veut le WOW Championship 01910
John veut le WOW Championship 02110
John veut le WOW Championship 02211
John veut le WOW Championship 02510
John veut le WOW Championship 02810
John veut le WOW Championship 03110

John veut le WOW Championship 09010

Qui avons-nous la ? Hum, John Cenase c’est ça. Tu cherches un adversaire de talent, qui d’autre moi alors. Ecoute moi bien j’accepte se combat contre, mais n’en prend pas l’habitude car moi les looser j’aime pas trop ça. Enfin tu me comprend j’espère, un VIP tel que moi ne peut pas affronté n’importe qui. Alors dit moi sombre crétin et tu prêt à m’affronter ou retourné pleuré dans les jupes de ta mère.

/ MVP attend la réponse de Cena./


Dernière édition par MVP le Dim 24 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

John regarda désespéremment MVP puis repris:

John veut le WOW Championship 17b99810

»John Cena : OH...MY...GOD !Mister MVP!Je ne savais pas que la WOW était dans la construction de pantin!Mec je crois que t'as mal compris avant que tu ramène ta fraise je disais que voulais affronter un homme un vraie hors là je crois que t'as mal compris les jobber sont dans un rang en dessous tu c'est se qui reste au fond des toilettes jusqu'à ce que le courant les emportes!La comparaison est peut etre oser mais c'est ce que tu es à mes yeux rien de plus rien de moins!Monsieur veut affronter The Champ ! Et bein j'accepte ton défis MON POTE ! Au prochain show je vais te démolir man ! Tu fais ton retour c'est bien ! Mais moi aussi je fais mon retour ! Et j'aurais ma premiere victoire next show ! Contre toi Montel ! Le sois disant catcheur mieu payer à la WWE ! Je ne vois pas en quoi tu es le mieu payé vu ton talent ! Tu as devant toi un homme de destruction man ! Et tu sera ma premiere victime ! Tiens toi pret MVP ! Car je ne te LAISSERAIS PAS GAGNER CE MATCH ! Je tes assez botter le cul a l'époque ! Et je vois que cela ne ta pas suffit ! Mais ne t'inquiete pas je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi man ! Mais si tu veux ! On peut se battre ICI ! RIGHT HERE ! RIGHT NOW !

» Cena lache son micro , enleve son T-Shirt et se mets en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:03

| Montel rigole est reprend.|

John veut le WOW Championship 11210

oh mais c’est que mister cenaze si croit en plus, tu peut me traité de jobber ci tu en as envie, mais j’en est battue des plus coriaces que toi sombre idiot, non mais regarde toi la le champ est mort tout le monde le sais, alors range tes muscle et réfléchit deux secondes ca te changera peut être, pourquoi tu t’énerve hein, aurait tu peur de moi pour me cassé tout de suite, alors que tu me considère comme un jobbeur, que quelqu’un vienne signé ce match, ce type ne mérite pas un match contre un VIP comme moi, mais allons bon il me faut un match et ce minable aussi, alors bouger votre cul et signé ce match.

| MVP regarde le titantron.|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // BeN
Chairman de la WOW
Randy Orton // BeN


Messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44



Randy arrive sous les hués de la salle et avec la WOW belt sur lui

John veut le WOW Championship Img-172154xptfk

John veut le WOW Championship Img-172221yw0fa

John veut le WOW Championship Img-17225891ntc

John veut le WOW Championship Img-172320etn88

Il prend un micro ...


John veut le WOW Championship Img-1723496q6gc

~¤ Randy ¤~

Non , mais qu'est ce que c'est ce foutoir !! La federation viens juste d'ouvrir et c'est deaj le bordel !! En tant que Chairman , je suis venu , même si un prétencieux imbécile ma apeller ... Comme son chien / Randy regarde Montel méchament / Ecoute , tu veux se titre et je te comprends , tout le monde le veux , mais un conseil ne sous estime pas les autres , et surtout ne commence pas a jouer au guignol avec moi !! Car tu pourrai vite le regretter !! / Randy regarde John / Tiens , Mister Cena ,a signer dans ma federation , et se prend deja pour le roi du monde , mon gars , tu va me faire le plaisir de redescendre de ton petit nuage , les reves se font la nuit , pas sur un ring !! Bon , Montel tu veux cette ceinture ?? John , toi aussi tu veux cette ceinture ?? / Randy leurs montre la ceinture / But ... I have a little problem for you ... and you / Randy montre de doigt Cena puis Montel / Ce problème , ce que malheureusement pour vous , un combat de championnat n'en serai pas un si je n'etait pas dedans et comme vous vous en doutez , je ne suis pas venu sur le ring ce soir pour faire de la figuration et joué le role de parfait petit Chairman , non non et non !! Je suis venu pour m'inclure dans se combat et devinez quoi , le titre qui est actuellement sur mon épaule , ne m'appartient pas encore mais , sa place est definitive car au prochain show justement , il m'appartiendra !! Et se n'est pas , un reveur et un prétancieux qui vont pouvoir m'en empecher , je serai le premier World Original Champion de cette federation , et vous n'y pourrai rien !!! Je suis desoler de vous l'apprendre messieurs ... Well au prochain show , ce sera ... John Cena / Joie du public / contre Montel Vontavious Porter / Hué du public / contre The Lengend Killer and The Next WOW Champion : Randy Orton !!! / Hué plus forte / Dans un Triple Threat Elimination Match !!! Donc si vous avez d'autres conneries a rajouter comme vous le fesiez si bien avant mon arriver , c'est maintenant car , bientot la seule chose que vous pourrez dire c'est : J'ai perdu contre plus fort que moi !! Car je sortirai vainqueur de ce combat ...


Randy regarde les deux lutteurs successivement
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumactif.org
John Cena**Adam
WOW Champion
WOW Champion
John Cena**Adam


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

Cena regarde le titre puis le prend dans ses mains:

John veut le WOW Championship Cena510

Puis l'essaye et regarde le public qui lache une énorme ovation:

John veut le WOW Championship Cena4_10

»John Cena : AH sa me rapelle le bon vieux temps! Bon je me disais bien que c'était assez bizzare que notre blaireau de Chaiman n'avait pas encore pointer le bout de sa gueule!Et je me disais bien aussi qu'il n'allait pas arriver tel un homme confiant et heureux dans sa maudite petite fédération.Tu vois Randy je pense que se titre me vas plus à moi qu'à toi!Car moi j'ai l'habitude des grands rendez-vous , je serais etre maitre sur la fed je serais le nouveau Hogan!Ca sera un tres grand match avec 2 tres bonne superstars sur un Ring qui s'affronteront pour gagner tout simplement le match,mais comme je le dis toujours, je n'ai peur de perssonne et je vous 'affronterais comme j'affronte chacun de mes adversaire, c'est a dire, avec la firme intention de ne rien lacher et de tout simplement gagner le match !Je veux des titres dans cette fédérations, je ne suis pas The Champ pour rien ! Alors pour prouver aux General Manager que j'ai du talent, je vais gagner mes matchs un par un et comme cela gagner ma place au Panthéon de cette fédération ! Je vais montrer que je mérite autant un Title Shot que n'importe laquelle Superstar de ce Roster ! ( La foule ovationne et pousse John Cena, ce qui le rends tres heureux ) Vous voyez, je suis pousser et rien d'autre ne peux plus m'aider a gagner que d'etre pousser par ce public, ca m'aide énormément dans ces moments ou je sens que je suis faible, mais quand il me pousse, je me dis, John, putain, leve la tete, tu n'a pas le droit d'abandonner comme ça, alors, je me releve et je me tiens devant mon emnemi pres a tenir la distance ! La foule m'a deja adopter, et vous pourrez me faire ce que vous voulez pendant le Show, mais quoi qu'il arrive, je me releverais toujours ! De plus je n'ai pas façe moi des grands lutteurs face auquel j'ai combattue!Maintenant man comme j'ai dis c'est quand vous voulez!Reprend le titre mais le bien au chaud en attendant notre match et la tu me le rendra de tes propre main Randy!

John remet le titre dans les mains à Randy puis tapotte dessu et baisse le micro...
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

Match signé pour le prochain show

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John veut le WOW Championship Empty
MessageSujet: Re: John veut le WOW Championship   John veut le WOW Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John veut le WOW Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is back
» John Cena locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser