World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2008

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03



|Foley arrive sous une ovation des fans|
The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Foley_entrence_15The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Foley_entrence_10
The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Foley_entrence_11

|Mick Monte dans le ring fait son Taunt Bang!Bang et prend un micro|
The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Foley2_Ebene_1

|Foley|Bang!Bang!The Hardcore legend is bakc to WOW!Apres m'être battu dans les plus grande fédérations!Apres avoir commenter Smackdown a la WWE!Je suis ici pour prouver a tout le monde que Je suis de retour!Et rien de telle que de demander un Match tout de suite!|Foley se fait acclamer|Mick Foley l'une des plus grand légende Hardcore en activité...I WANT A MATCH FOR THE TITLE!Je veut le Titre Hardcore!|La foule l'acclame et on entend des Bang!Bang a tout vas!|Alors si un gars le courage de monter dans ce ring de se tenir face a moi me regarder droit dans les yeux de me dire I ACCEPT! Alors qu'il viennet!Je l'attend de pieds ferme et je ne bougerais pas!|Foley demande une chaise et s'assoit pour montrer qu'il ne bougeras pas|Je vosu attend!BANG!BANG!|Il refait son taunt et attend en fixant le titantron|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // BeN
Chairman de la WOW
Randy Orton // BeN


Messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: Re: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

HG : Mick les titres sont afficher a la page d'acceuil et je me souvient pas avoir vu le titre hardcore , Bizarre ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumactif.org
Rhyno

Rhyno


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: Re: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

J.R: Mick Foley is here !!! Mick Foley is here !!!

J.L: Oui, il a signé a la WOW, c'est tres bien pour les fans et pour nous !!! bonne nouvelle.

Jim: et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il vient nous voir et reclame un match !!! on va donc surement le voir en action tres bientot !!!

Jerry: Reste a savoir contre qui Jim ...

A peine eut-il finit sa phrase qu'un theme retentit ...

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] 017

Titantron de Rhyno

Jim: Rhyno is here !!! The War Machine is Here !!!

Jerry: d'accord, on va en avoir droit a chaque nouvelle superstar, super. Oui Rhyno a également signé et apparement il a l'air d'avoir mordu a l'appat de Foley.

Jim: Vu comment il arrive sur le ring, a mon avis il ne va pas que mordre l'appat de Foley ...

En effet, the War Machine apres avoir pris la temperature des fans, est venu tres rapidement sur le ring, On aurait pu meme croire qu'il allait s'attaquer directement a Foley mais non, Rhyno regarde Foley et va chercher un micro pour lui repondre. Les fans semblent partagés.

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Rhino_speak_01

Ok, Ok, le grand Mick Foley a signé a la WOW, c'est une bonne chose pour les fans et aussi pour les autres lutteurs car sa nous permettra d'etre certain d'avoir de bon match face a ce bon vieux Mick Foley. Seulement monsieur Foley a l'air de ne plus avoir totue sa tete. En effet, Mick, je vais te decevoir mais d'apres les reglements, il n'y a pas de titre Hardcore, tout du moins, pas pour l'instant. Oui je sais, tu es decu, je lui suis aussi a vrai dire, car tu dois surement savoir, que je n'ai pas peur d'affronter mes adversaires dans les matchs les plus difficile de violence extreme. Je suis la War Machine, l'une des futurs valeurs surs de la WOW. Mick Foley, tu es encore capable de coup d'éclat et le challenge m'interresse beaucoup. T'affronter dans un match Hardcore sera une bonne chose pour moi car quoi de mieux que d'affronter le maitre du Hardcore ?
Alors Mick Foley, a defaut de pouvoir m'affronter pour un titre, viendra tu te battre pour ton honneur ???


Rhyno souffle un coup avant de baisser le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2008

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: Re: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:49

Randy Orton // BeN a écrit:
HG : Mick les titres sont afficher a la page d'acceuil et je me souvient pas avoir vu le titre hardcore , Bizarre ... dodo
Hs:Be, crée en un xD Toute fed ce doit d'en avoir un xd non je dec...Bon ben o nabandonne le truc du titre
The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Foley2_Ebene_1

Foley se léve et regarde Rhyno droit dans les yeux

|Mick Foley|Voilà le genre d'hommes que j'attendais...La machine de Guerre!Rhyno tu accepte ce match et moi j'était la pour montrer a ces fans que les vrai Héro et les vrai lutteur dans ce monde sont "Les Hardcore!".ton match pour l'honneur je l'accepte!Tu peut affronter qui tu veut dans un type de Match extreme me dit tu.Hey bien moi je suis pret a en découdre avec toi.Regarde au plus profond de ton âme!Ramene dans le ring le Rhyno que j'ai connut a la ECW et non a la TNA ou WWE!Raméne le Rhyno de la TNA et je n'en ferais qu'une bouchée!Prouve a toute ces personne que les seul Roi du ring sont en ce moment face à face.J'ai survécut au pire match Extreme de l'histoire!Raméne moi le Rhyno que je veut et je te raméne le Mick Foley que tu a connut au temp de la ECW!Cactus Jack!BANG!BANG!|Il fait son taunt|Malgrés "L'interdition" du Hardcore de nos jours,je te montrerais que le seul et l'unique âmes de cette Fédération réside en nous deux|Foley le désgine lui|Ce match ne serat non seulement Hardcore,Extreme mais avec un intéret,pas un titres mais ce qui châtouille le plus l'âme humaine!L'HONNEUR!Le perdant devrât reconnaitre qu'il n'est pas a la hauteur!Mais le Gagnant devrât lui accorder un Match revenche dans le Type de match qu'il désire!Raméne moi un Vrai Lutteur et je ferais de même!Tu pourrat prouver a tes fans que tu est sur la voie du "gérissement"!Raméne Moi la War Machine et je te raménerais CACTUS JACK!|La foule hurle son approuvement et Mick attend un réponse|
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: Re: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:04

Rhyno regarde Foley avec un petit sourire sadique et finit par repondre

The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Rhino_2

Mick Foley, tu veux que je regarde mon ame mais tu l'as dit toi meme, je suis une machine, j'ai appris a me passer de ce que mon ame me dictait. Mais c'est vrai que je suis suffisamment humain pour savoir qu'elles sont les personnes que je dois respecter ou pas. Cependant, que je te respecte ou non, sa ne changera pas grand chose car meme si je devais affronter le dernier des jobbers, j'ai appris a donner le meilleur de moi meme et surtout en match extreme. Tu veux que je rappelle le Rhyno de la ECW, tu risques de le regretter. Non un homme comme toi n'aura pas de regret d'etre battu par plus fort que lui dans un match Hardcore. Je sais que tu souhaites que chacun de tes matchs soient les meilleurs possible et tu risques d'en avoir pour ton argent lors du prochain show en m'affrontant. Je viendrais a ce match dans le but d'avoir l'honneur de te battre dans ton type de match favori Mick Foley

Rhyno souffle un bon coup et semble en avoir finit avec les mots puisqu'il vient de deposer le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Empty
MessageSujet: Re: The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]   The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock dans le ring (Simu)
» Premier match pour la Intercontinental :p ( simu )
» Legend Killer's Room
» The Hardcore Legend...MICK FOLEY
» Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser