World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Rock dans le ring (Simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock | 2B
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock | 2B


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36

The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:12

L'arène est calme, les fans attendent qu'un catcheur vienne lancer un défi, lorsqu'un Theme Song retentit.



Les fans se lèvent et accueillent le champion du peuple.
The Rock apparait avec son titre intercontinental dans la main.
Il descend la rampe puis monte dans le ring

The Rock dans le ring (Simu) Rocky_entrence_04

The Rock dans le ring (Simu) Smdwn081502-16_2

The Rock dans le ring (Simu) Smdwn072502-3

The Rock dans le ring (Simu) Smdwn081502-18

Il descend du coin et se fait apporter un micro.
Le public lui offre une ovation. The Rock sourit, puis prend la parole lorsque le silence arrive.


The Rock dans le ring (Simu) Rocky_speak_07


.:: The Rock ::.

Comme promis, The Rock a ramené le titre intercontinental à la maison ! |Il lève le titre devant le public qui se lève pour l'acclamer| Battre Edge n'était pas un problème. J'ai dis que je le battrais, et c'est ce que j'ai fait ! C'est une victoire pour The Rock, et un nouveau titre à sa ceinture. Mais je ne suis pas dû genre à me reposer sur mes lauriers...je viens ici ce soir dans ce ring pour un match au prochain show. Dans ce business, il faut en suer pour réussir, et on ne réussit pas en restant les bras croisé dans sa loge à attendre qu'on vienne vous rendre visite...surtout que dans la plupart des cas, ceux qui viennent vous voir sont ceux que vous ne voulez pas voir. L'avantage avec une demande de match...c'est que même si on n'a pas envie de voir celui qui vient répondre à notre appel, on a la satisfaction de se dire qu'on va lui botter ses sales fesses boursoufflées au prochain show ! Alors que quelqu'un ramène sa face et son derche dans ce ring pour faire face au Great One !


Le public fait une nouvelle ovation au Rock fait ses taunts en attendant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwef.forums-actifs.com
Edge

Edge


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30

The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

|| Edge Themes Song ||



Soudain on voit aparaitre Edge sous le titantron sous les huée du public

The Rock dans le ring (Simu) Edge01_5


The Rock dans le ring (Simu) Edge02_2

Edge se rapproche et monte sur le ring demande un micro regarde Rock avec un air destructeur et prend la parole

The Rock dans le ring (Simu) Edge_Ebene_1


Wow calme toi Rocky , tu veux savoir ce que je pense de ta victoire | Edge regarde le public puis se retourne vers le Rock en lui hurlant dessus | Tu n'est qu'un opportuniste tu a gagné avec de la chance et je suis sur que tu avais manigancé quelque chose pour ce match c'est pour sa que tu la choisi hein ? Et bien moi comme je suis fair-play je t'ai laissé choisir le match en toute confiance et toi quand tu a choisi le Street Fight match ce n'etais pas un hazart j'en suis sur certain mais bon passons a autre chose le fait est la , oui je veux un match revanche et cette fois je ne ferais pas c'ette erreur de te laisse choisir le match | Le public le hue | Et pour notre prochain match je vais choisir un match que tu ne semble pas connaitre et que tu n'a jamais fait car a ton epoque , pour etre clair je vais te le dire franchement , je veux un TCL Match ! Alors qu'en pense tu encore trop Hardcore pour toi
|| Edge souris et tend le micro au Rock ||
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | 2B
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock | 2B


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36

The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

The Rock qui a déjà un micro reprend la parole.


.:: The Rock ::.

Hey là, encore toi ? Tu veux vraiment te faire botter l'arrière train une nouvelle fois par The Great One ? Ok, puisque c'est ton souhait. |Le public encourage The Rock pendant qu'il regarde Edge de haut en bas| Tu n'as pourtant pas l'ai blessé en apparence, mais ton cerveau nous dit le contraire. Edge...The Ultimate Opportunist, qui qualifie le Rock d'opportuniste...et qui croit que j'ai choisit le Street Fight dans mon intérêt...vraiment, on aura tout vu. Si tu a perdu, Edge, c'est simplement parce que je suis meilleur. Je suis The Most Electrifying Man In Sports Entertainment, et je n'ai absolument pas peur de toi ! Que le match soit un Single Match, un Street Fight Match, un Steel Cage Match, un Hell In A Cell, un Bra And Panties...je te battrai toujours parce que tu n'es pas de mon niveau ! Peut-être que le match que tu veux, je ne l'ai jamais fait, mais il existait à mon époque, et comme aujourd'hui, il s'appelait TLC....pas "TCL" comme tu le dis boucle d'or. Alors c'est d'accord ! Au prochain show, ce sera une nouvelle fois The Rock vs Edge, mais dans un TLC cette fois-ci, et comme la première fois, le vainqueur sera The People's Champ' !


The Rock se courbe dans le ring face à Edge.

If You Smeeeeeeeeelllllll, What The Rock Is Cooking !!!

Il lâche son micro et repart dans les backstages avec son titre et l'appuie de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwef.forums-actifs.com
Edge

Edge


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30

The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

|| Edge regarde Rock repartir dans les Backstages asser enervé et repartit a son tour dans les Backstages ||
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:24

Hg : Signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock dans le ring (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Rock dans le ring (Simu)   The Rock dans le ring (Simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock dans le ring (Simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match pour la Intercontinental :p ( simu )
» The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]
» Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser