World Original Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Original Wrestling

La World Original Wrestling est une federation a Simulation et aussi a Speech/RP. Soyez actif et amusez vous bien !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>AJ Styles<Syke

>AJ Styles<Syke


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : BELGIUM POWA

Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Empty
MessageSujet: Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)   Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:31

Theme Song Of The Phenomenal One


Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) AJ_Styles
Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Styles_12
Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Styles_15
Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Styles_entrance_04
Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Styles_5

|Aj arrive sous son theme song il est debout devant la rampe avec sa capuche sur la tête pusi la retire d'un seul coup,sous l'acclamation des fans enragés ! Il descend la rampe lentement en souriant a tout ses fans puis motne sur el ring et prend un micro.|[/.i]

Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) AJ_11

>AJ Styles<
WOOOO,Mr. Olympia Is Here !
Alors c'est magniqiue je suis ici,non ? [i]|Acclamtion des fans.|
Non ! Ce n'est pas Magnifique c'est... PHENOMENAL !
Moi,AJ Styles,Mr. TNA je susi ici,poru votre,oui,votre plus grand plaisir,et ce que je désirs,plsu que votre plaisir c'est... UN TITRE !
Et pas n'importe lequel,non,pas un titre suprême je préfère attendre poru ça,non,ce qui m'irais très bien,je trouve,c'est le titre de champion des États-Unis !
Je vois déjà ça...
| Il prend un ton d'annonceur.|
Ladies And Gentleman From Gainesville, Georgia,He Weight 215 Pound Please Welcome,The Phenomenal One,and THE UNITED STATES Champion,A...J STYLES!
AAAAAAH,ça sonne bien n'est-ce pas ? [i]|Les fans l'acclament et Styles sourit sous ces acclamations.|^/i]
Maintenant,vous savez ce que je veux,un match pour le titre des états-unis alors que un, lutteur s'amène maintenant et pour le prochain show ce seras moi contre lui pour le titre de champion des états-unis !
Revenir en haut Aller en bas
JBL~Maxym




Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)   Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:38

Le thème song of JBL résonne dans l'arène, Il apparait en haut de la passerelle, la foule le hue. Elle se moque de lui, il a été incapable de battre Triple H. JBL n'en a que faire et s'avance vers le ring avant de prendre la parole.

Attend une minutes! Tu veux le titre des USA? MUAHAHA! Laisse moi rire, d'ailleurs je rigole, tu crois vraiment avoir la carrure pour ce titre, tu crois être un assez bon lutteur pour pouvoir convoités ce titre? Et bien non tu ne peux pas avoir ce titre! Parce que tu es un mauvais américain, tu es un looser, seul JBL peut se prétendre champion des Etat-Unis, parce qu'avec tout ce qu'il a fait pour ce pays il le mérite. Tu te dis Phenomenal... La seule d'extraordinaire chose chez toi, c'est ta façon de raconter des connneries! Cela ne sonne pas du tout bien toi avec le titre US. Autant mettre Rey Misterio champion tant qu'on y est. Je refuse que ce magnifique pays pour lequel j'ai tant fait. Alors qu'un de ces deux foutus chairman se ramène pour signer ce match pour le United States Championship.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤ | Jeffrey
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
¤Triple H¤ | Jeffrey


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)   Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

>> Le titantron s'allume sur le Chairman et nouveau champion, Triple H <<

Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Vlcsnap-99911_Ebene_1

>> HHH <<
Qu'ais-je ici ? Un nouveau qui veut un match pour la USA et un lutteur refoulé d'avoir perdu le match pour le titre fac à meilleur que lui. Bon écoutez les gars, je n'ai pas beaucoup de temps alors on va faire simple. AJ vs JBL au prochain show, pour aucun titre. Si le match est prometteur, on véra ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)   Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vraiment...Il est vraiment...Il est vraiment...PHENOMENAL(SIMU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match pour la Intercontinental :p ( simu )
» The Rock dans le ring (Simu)
» The hardcore Legend Want The Hardcore title![Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Original Wrestling :: Partie In-Gimmick :: Ring de la WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser